Site de Juillé - Ouverture exceptionnelle

14 h 30 - 17 h 30
Lieu : Site de Juillé

CENTRE D’INTERPRÉTATION

Le site de Juillé sera exceptionnellement ouvert les 27, 28, 29 octobre de 14H30 à 17H30.

La visite du Centre d’Interprétation de l’Écomusée permet de comprendre comment les hommes de ce territoire ont vécu et vivent aujourd’hui.
Sur 10 salles thématiques, découvrez l’évolution de l’agriculture, des paysages et de notre alimentation…

EXPOSITION TEMPORAIRE « FEMMES DE LA TERRE »
Composée de 8 panneaux, l’exposition présente les parcours et portraits d’agricultrices. Leurs témoignages montrent combien ces femmes, de toutes générations confondues, apportent au monde agricole.
Elles avancent activement sur des projets qui participent à l’avenir de nos territoires et à notre alimentation. Certaines d’entre elles pourront proposer des produits à la vente.
Vous découvrirez aussi des vidéos de producteurs locaux pour mieux connaître le territoire et ses acteurs.

Comments are closed.