"Femmes de la terre" : découvrez le témoignage d'une agricultrice

Date(s) : 05/09/2021
15 h 30 - 17 h 00
Lieu : Site de Juillé

En ce 5 septembre 2021, Nadine Nasseron se trouvera sur le site de Juillé afin de délivrer son témoignage dont le sujet parle de « De la traite des vaches à l’engagement collectif« . Elle sera présente de 15H30 à 17H, assez de temps pour qu’elle puisse répondre à vos questions.

Ce témoignage accompagne une exposition temporaire, intitulée Femmes de la terre. Celle-ci est composée de 8 panneaux vous présentant les parcours et portraits de femmes agricultrices. Dans le cadre de cette exposition, l’Écomusée du Montmorillonnais met également à votre disposition des vidéos de producteurs, afin de mieux connaître le territoire et ses acteurs.

Nous vous rappelons que le passe sanitaire est obligatoire suite aux nouvelles mesures gouvernementales, depuis le 9 août.

Comments are closed.