Femmes de la terre - À la rencontre d'une agricultrice

Date(s) : 19/09/2021
15 h 30 - 17 h 00
Lieu : Site de Juillé

En ce dimanche 19 septembre, Violaine Bardet sera présente sur le site de Juillé de 15H30 à 17H. Elle partagera avec vous son parcours et son quotidien, en traitant le sujet de « la découverte de la vie de la ferme et animations pour enfant« . N’hésitez pas à participer à cette rencontre et ainsi poser vos nombreuses questions concernant le monde agricole.

Ce témoignage complète notre exposition Femmes de la terre, actuellement à Juillé. Vous pouvez en profiter du mercredi au dimanche, de 14H30 à 19H. N’hésitez pas par la même occasion à visiter notre sentier d’interprétation, comprenant 10 salles thématiques, dont une où nous vous partageons des vidéos de producteurs locaux permettant de mieux connaître le territoire et ses acteurs.

Nous vous rappelons que le pass sanitaire est obligatoire suite aux nouvelles mesures gouvernementales, depuis le 9 août.

Comments are closed.